Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZadigPhotographi
8 avril 2011

Etre ou ne pas etre ?

IMG_2056___Copie
 
 
"Notre vie est comme une balance, par moment le niveau est haut comme il peux etre très bas."

Je suis seule, dans cette rue, je marche, j'observe. Tout est si calme, rien ne bouge, rien ne change. Je marche sans que personne ne me vois, sans que personne ne m'observe, on ne me prète pas la moindre intention, je ne suis rien ni personne. Je suis juste un terrien parmit les 6 790 milliards de terriens. Je suis qu'une petite fourmis parcourant une galerie parmit tant dautres ,parmit toute la superficie de notre planète, de notre monde qui nous parait si petit par rapport à l'espace mais l'espace est infini comparait à notre vie qui ne l'est guerre.
Et si j'avais une autre vie, que j'étais une autre personne, une autre fourmis,dans une autre rue, dans une autre galerie, dans un autre endroit de la planète, est ce que ma vie serait meilleure? Rien n'ai sur. Mais ce que je peux prevoir c'est au court de mon chemin je rencontrerais une autre personne, une autre fourmis, dans cette meme rue, meme galerie, au meme endroit sur cette planète dans notre monde. Notre route se croisera, il me regardera, mobservera, et grace à cette personne ma vie de fourmis me permettera de connaitre l'amour comme existe l'espace : Infini !

Ce jour là, je ne serais plus seule et je serais quelqun.
Publicité
Commentaires
ZadigPhotographi
Publicité
Publicité